(+33) (0)3 87 51 21 22 | 5, rue de Metz - 57140 SAULNY

Historique

  • 2001 :

    l’idée d’offrir un service complet à une clientèle de type professionnelle.

  • 2002 :

    protection du nom de la société à l’INPI.

  • 2003 à 2004 :

    études de marché, visite de clients potentiels, analyse des besoins.

  • 2005 :

    la société « Au Carré d’ASsistance » dont le sigle est ACAS a une existence juridique depuis le 14 février 2005. Démarrage de l’activité « Solutions Informatiques ».

  • 2006 à 2007 :

    développement des trois autres activités : Recouvrement financier, Administration des affaires et Ressources Humaines.

  • 2007 :

    la société s’agrandit, change de siège social et part s’installer dans ses nouveaux locaux 5, rue de Metz.

  • Juillet 2008 :

    partenariat avec le C.E. de France Transfo.

  • 2008 :

    ACAS devient centre de formation, organisme de formation déclaré.

  • 2008 :

    partenariat avec la Direction des Affaires Culturelles de Metz.

  • 2009 :

    la société continue son développement. Le capital social est porté à 100 000€.

  • 2010 :

    partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Metz.

  • 2011 :

    partenariat avec la Commune d’Ars-sur-Moselle.

  • 2011 :

    partenariat avec l’AGEFOS PME.

  • 2012 :

    la société obtient le label « Partenaire Agréé Ciel en Lorraine ».

  • 2013 à 2016 :

    les formations représentent plus de 20% de notre chiffre d’affaires total

  • 2016 :

    accueil d’un nouvel ingénieur spécialiste en management et en informatique

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Les associés et créateurs de l’entreprise sont au nombre de 9, tous passionnés d’informatique et de relations humaines.

Le gérant prévoit une structure limitée à une dizaine de cadres, techniciens et ingénieurs de haut niveau quel que soit le développement du C.A. de l’entreprise, ceci afin d’assurer à nos clients de façon pérenne un service réactif que l’on retrouve généralement dans les PME. Une sous-traitance de qualité et des partenaires spécialistes éprouvés peuvent entrer en action selon l’évolution du portefeuille de commandes (spécificités techniques, volume).

Cette stratégie permet de s’adapter de façon souple et professionnelle aux besoins des clients et aux évolutions de charges. Elle nécessite un outil informatique (matériels et logiciels spécifiques) particulièrement performant.